forum index
Obecny czas: 21 Lip 2018, 19:14

Wszystkie czasy w strefie UTC + 1 godzina (czas letni)

Napisz nowy temat Odpowiedz  [ 1 post ] 
Autor Wiadomo┼Ť─ç
 Temat postu: moins, il n'y a qu'une seule option: Mano
PostWys┼éany: 13 Lip 2018, 03:48 
Bronze
Bronze

Do┼é─ůczenie: 15 Sie 2017, 09:01
C'est l'├ęt├ę, c'est-├á-dire que les gens vont au travail mais veulent toujours partir. (Il y a un grand ext├ęrieur dehors de ces batiments de gratte-ciel!) Ici ├á Vogue, les chaussures jouent un grand r?le dans cette attitude de temps chaud insouciante. On ne veut pas ├¬tre confin├ę dans une cabine, contraint Nike Air Max 1 Femme dans des pompes ├ętouffantes, aux teintes sombres et ├á l'├ęquilibre. (Appelez les enclumes de pied!) Pour ceux qui ont moins de codes vestimentaires de www.viajesreinosa.eslaissez-faire, cependant, il n'est Nike Internationalist Damen pas toujours permis de se pavaner dans un bureau v├¬tu d'une paire de sandales en caoutchouc Havaianas casual-chic. Regardez les employ├ęs de Vogue, qui ont tous des opinions tr├Ęs diff├ęrentes sur les chaussures d'├ęt├ę confortables et ├ęl├ęgantes. Block Heels en forme de sandale semblent ├¬tre les plus populaires de loin. (D'apr├Ęs plusieurs coll├Ęgues, ils sont robustes et accessibles ├á pied.) D'autres pi├Ęces ├á consid├ęrer comprennent des mules, ├á la fois ├á bout rond et ├á bout ouvert, ainsi que des mocassins et des espadrilles sur├ęlev├ęes. Vous voulez toujours amener la pompe dans le lieu de travail? Prenez note de Vogue Fashion News et de l'├ęditeur des Nike Air Max Tavas Femme plateformes ├ęmergentes, Steff Yotka, et de Jenna Rennert, ├ęditrice de Vogue Beauty, qui favorisent l'├ęl├ęgant talon haut m├¬me en ├ęt├ę,Nike Air Max Thea Femme mais le portent dans des Nike Air VaporMax Mujer couleurs claires et joyeuses. Maintenant, Nike Air Max 2017 Femme retour au travail, mais d'abord, un tour d'horizon des meilleures chaussures d'├ęt├ę de ceux qui l'├ętudient de pr├Ęs.

Ma chaussure de travail quotidienne parfaite est un mocassin de Newbark, de pr├ęf├ęrence dans une peau textur├ęe blanche. Il est super l├ęger et confortable, a toujours l'air propre et bien rang├ę et flatteur pour les pieds, et sert de base ├á une robe florale tout en ├ęlevant un jean court et soign├ę. C'est ├á la fois surprenant et anonyme, ce qui est toujours le point de d├ępart du style. Je marche au travail pendant les mois les plus chauds, donc la mobilit├ę est importante pour moi. Je crois aussi qu'un talon bas est vraiment meilleur pour votre alignement que un appartement. Je garde des sandales ├á talon carr├ę par Loeffler Randall et Maryam Nike Air Max 90 Damen Rosa Nassir Zadeh - Adidas ZX Flux Mujer toutes deux si mignonnes et Nike Air Max 2017 Femme si confortables - en rotation intense. Nike Air Max 90 Hombre Azul Pour ne pas avoir l'air d'une hypocrite, laissez-moi commencer par la v├ęrit├ę: Mes deux paires de chaussures les plus us├ęes damier Vans slip-ons (la sneaker parfaite) et tout en cuir noir Birkenstocks (la sandale parfaite), que je vais porter avec n'importe quelle tenue, s'habille en jeans. Cependant - et c'est un gros cependant - si je me retrouve ├á la rigueur, ayant besoin de mettre une paire de talons pour une r├ęunion, un ├ęv├ęnement, ou pour faire une robe de th├ę ├á la recherche un peu moins, il n'y a qu'une seule option: Manolo Blahnik pompes. Ils sont vraiment ├á l'aise, tellement que lorsque je me suis retrouv├ę dans un embouteillage sur le chemin de rencontrer M. Blahnik lui-m├¬me, j'ai saut├ę d'un taxi et a couru deux pat├ęs de maisons - avenues!

J'ai essay├ę toutes Nike Air Force 1 Mujer sortes de pompes dites "confortables". Tout est mauvais. Seul Manolos fera, alors faites des folies! Cela en vaut la peine. Y a-t-il une corr├ęlation entre l'agilit├ę des chaussures et l'agilit├ę de l'esprit? Au moins pour moi, c'est une raison de vivre dans des ballerines bien coup├ęes, au travail et au-del├á. Certains jurent all├ęgeance aux ├ęquipes sportives; d'autres aux cordonniers. Et alors que j'ai une paire de Repettos en cuir blanc (sign├ęe, dans une ├ętrange tournure, par la grande ballerine Diana Vishneva), je suis un p├ęcheur Porselli tout le chemin. L'entreprise milanaise, fond├ęe en 1919, continue de fabriquer des chaussons de pointe et des chaussons de ballet, ainsi que des chaussures de ville faites ├á la main. Cette forme de danse, avec une bo?te ├á orteils plus longue et ├ęl├ęgante, est la cl├ę pour moi - et ce qui me lance dans Nike Air Huarache Femme une chasse ├á Porselli quand je Nike Air Presto Femme suis en Europe (ils sont disponibles aux ├ętats-Unis via A.P.C.). Je les ach├Ęte, les porte, et les remplace comme d'autres pourraient un rev├¬tement de douche-rideau. La cl├ę est un soin pr├ęventif: Apportez-les fra?chement sortis de la bo?te au cordonnier pour un ensemble de semelles Vibram imperm├ęables, de sorte qu'ils dureront ├á travers l'appel du rideau.

G├│ra

Wy┼Ťwietl posty z poprzednich:  Sortuj wed┼éug  
Napisz nowy temat Odpowiedz  [ 1 post ] 

Kto jest na forum

U┼╝ytkownicy przegl─ůdaj─ůcy to forum: Brak zarejestrowanych u┼╝ytkownik├│w oraz 5 go┼Ťci