forum index
Obecny czas: 21 Lip 2018, 19:17

Wszystkie czasy w strefie UTC + 1 godzina (czas letni)

Napisz nowy temat Odpowiedz  [ 1 post ] 
Autor WiadomoŇõńá
 Temat postu: beaucoup de fonctionnalit√©s de confort dans
PostWysŇāany: 12 Lip 2018, 05:03 
Bronze
Bronze

DoŇāńÖczenie: 23 Kwi 2018, 09:39
Une autre caractéristique de conception unique qui mérite d'être mentionnée ici est la plaque Pebax qui court sur toute la longueur de la chaussure. L'idée est que cette plaque devrait ajouter une certaine raideur longitudinale et une bonne réactivité à la chaussure - un élément de conception similaire est trouvé dans de nombreux www.alainhemet.fr appartements de course sur route (c'est-à-dire un système de torsion Adidas). Bien que je n'ai pas eu de problèmes spécifiques, je ne pensais pas que la chaussure était particulièrement sensible, donc c'est une caractéristique qui me laisse un peu indifférent (elle doit soit être plus raide ou plus vive ou ils devraient le prendre et le poids de sortie) .The North Face Ultra TrailLe matériau de la maille dans la partie supérieure est léger, respirant et doux sur le pied. La doublure du col du talon est faite à partir du matériau Flash Dry de The North Face (du c?té de l'habillement de leur entreprise) et est assez doux et agréable. Les superpositions sont toutes soudées et il y a très peu de couture sur la chaussure (la seule couture que j'ai Nike Air Max Zero Femmeremarqué est située près du milieu du pied à l'intérieur de la chaussure).
La langue est un peu Adidas Superstar Womens mince pour une chaussure de ce volume et pourrait bénéficier d'un toucher plus rembourré. Il s'agit d'une langue de course de type plat, avec peut-être juste un peu plus de rembourrage qu'un plat typique. La semelle intercalaire est EVA traditionnelle et encore une fois la semelle extérieure est fantastique avec une couverture complète en caoutchouc Vibram. J'ai remarqué deux petits trous, un sur chaque chaussure, dans la matière supérieure en maille (vous pouvez en voir une cerclée en rouge dans l'image ci-dessus). C'est après seulement 40 miles environ sur ce que je considère modérément technique piste pour certaines portions. Cela peut être une source de préoccupation pour la durabilité supérieure à long terme si vous avez tendance àNike Air Max 90 Womens Pink inclure des pistes non damées ou des pistes hors sentier dans le cadre de votre entra?nement.Nike Roshe Run Femme Bleu Le Ultra Trail de North Face Le Ultra Trail convient très bien. Malgré l'apparence d'être étroit, il était étonnamment accommodant à l'avant-pied. Le milieu du pied est bien ajusté. volume moyen à faible, très semblable à une chaussure de course, que j'ai aimé. Le talon était assez standard et il a un compteur de talon traditionnel. La chaussure pourrait courir un peu longtemps (peut-être ? de taille), mais étant donné le volume plus faible, j'ai trouvé que c'était juste. Pas beaucoup de fonctionnalités de confort dans l'ajustement.
J'ai tendance à aimer un bon tour ferme pour la plupart des chaussures, pas dur mais sensible. Ma philosophie générale est la suivante: plus la piste est technique, plus la chaussure doit être basse et ferme Nike Air Max 2017 Womens (p. Ex. Pour des montées et des descentes abruptes, le fauchage latéral et le contr?le et la www.aromery.co.ukstabilité sur les roches / racines / sol irrégulier). L'Ultra Trail se situe au milieu de la route en ce qui concerne la fermeté ou la douceur. Ce n'est pas aussi ferme que la plupart des inov-8 ou les New Balance MT101 ou 110, mais pas aussi doux que la plupart des Altras ou de nombreuses autres options matelassées plus récentes. Je dirais que cela ressemble beaucoup plus au Pearl Izumi Trail N1 en termes de douceur.
En g√©n√©ral, j'ai aim√© la balade pour l'utiliser comme une chaussure d'entra?nement sur toutes les surfaces plus lisses, route ou sentier. La chaussure a assez de coussin pour courir tr√®s confortablement sur le trottoir, mais pas trop pour se sentir maladroit. Je n'ai pas trop remarqu√© le talon sur des surfaces lisses (je Nike Air Max 90 Dámské Růžové pr√©f√®re g√©n√©ralement une chute de 0-6 mm et cela entre 7-8 mm). Le trajet commence vraiment √† me manquer quand le sentier p√®se (surtout en descente) ou surtout quand il devient rocheux ou in√©gal. C'est alors que le talon et le talon du talon deviennent particuli√®rement visibles et la chaussure a commenc√© √† me pousser un peu plus que je ne le voudrais. De plus, l'avant-pied est trop mince (14 mm) et trop mou, et il n'offre pas une protection suffisante contre les rochers sur les sentiers techniques.

WyŇõwietl posty z poprzednich:  Sortuj wedŇāug  
Napisz nowy temat Odpowiedz  [ 1 post ] 

Kto jest na forum

UŇľytkownicy przeglńÖdajńÖcy to forum: Brak zarejestrowanych uŇľytkownik√≥w oraz 9 goŇõci

Nie moŇľesz zakŇāadańá nowych temat√≥w na tym forum
Nie moŇľesz odpowiadańá w tematach na tym forum
Nie moŇľesz edytowańá swoich post√≥w na tym forum
Nie moŇľesz usuwańá swoich post√≥w na tym forum
Nie moŇľesz dodawańá zaŇāńÖcznik√≥w na tym forum

Szukaj:
Skocz do: