forum index
Obecny czas: 19 Cze 2018, 01:10

Wszystkie czasy w strefie UTC + 1 godzina (czas letni)

Napisz nowy temat Odpowiedz  [ 1 post ] 
Autor Wiadomo┼Ť─ç
 Temat postu: rares chaussures de course de
PostWys┼éany: 13 Cze 2018, 05:20 
Newbie

Do┼é─ůczenie: 23 Kwi 2018, 09:39
C'est l├á que la vitesse 2 brille vraiment. Bien que la chaussure soit assez ferme pour ├¬tre rapide et rac├ęe, l'├ęquipe de Skechers Performance a r├ęussi ├á la rendre tr├Ęs tol├ęrante et suffisamment solide pour ├¬tre une chaussure marathon tr├Ęs pratique (je la vois vraiment comme une chaussure de course de longue dur├ęe ├á cause de la hauteur de la pile , pas une chaussure 5k / 10k, bien que ce serait bien pour ceux aussi). Je les ai juste pris sur une autre course de 8 milles et m├¬me ├á un rythme facile de 7: 30-8: 00 / mi ils se sentent aussi lisse que le beurre. Cela tient tout le chemin ├á un rythme de course de 5 km pour moi (je ne les ai pas encore pris Nike Air Max 270 Dames sur la piste, mais je n'ai aucune raison de supposer qu'ils y r├ęussiraient mal non plus). Beaucoup d'appartements de course que j'ai essay├ęs ne se sentent pas tr├Ęs bien ├á 8:00 rythme (beaucoup de chaussures Adidas adizero par exemple se sentent bien ├á 6:30 et moins, mais un peu raide / dur ├á des allures plus lentes).
J'ai vraiment appr├ęci├ę la hauteur de la pile sup├ęrieure (14mm avant-pied / talon 18mm) pour une chaussure de ce poids. De plus, la mousse est suffisamment dense pour ├¬tre tr├Ęs protectrice. La chaussure est assez plate comme vous pouvez le deviner ├á cause de son offset de 4mm, mais elle a toujours une sensation de dynamique et elle transite tr├Ęs doucement et rapidement du milieu du pied ├á l'avant-pied. Je ne sais pas trop comment faire pour ceux qui le font, mais vu l'empilement de 18mm et la densit├ę de la semelle,Nike Air Max 1 Damen Rosa je suppose que ce serait plus que capable de g├ęrer un coup de pied plus arri├Ęre (Meb lui-m├¬me, apr├Ęs tout, semble atterrir plus pied arri├Ęre de la plupart des photos que j'ai vu).
Enfin, l'ajout de la tige Dupont Hytrel au milieu du pied aide vraiment cette chaussure ├á se sentir plus structur├ęe pour le poids (vous pouvez voir la tige dans la d├ęcoupe de la semelle centrale Nike Roshe Run Femme sur la photo ci-dessus). Je pense que sans cela, alors que la semelle interm├ędiaire s'effondrait, la chaussure se sentirait progressivement plus morte. En fait, il est tr├Ęs audacieux de dire que le Skechers GoMeb Speed ??2 est peut-├¬tre la meilleure chaussure de course dans laquelle j'ai couru. Il est tr├Ęs polyvalent avec ses pile relativement plus ├ęlev├ęe et niveau de coussin. Il peut g├ęrer des courses plus longues, mais ├á 6,8 oz il est assez l├ęger pour se sentir Nike Air Presto Womens bien (et carr├ęment confortable) m├¬me ├á 5k rythme. Ce n'est pas aussi vrai pour moi que d'autres chaussures de course comme l'Adidas Hagio, le NB RC1600 et l'Inov-8 Road-X Lite 155. Ils sont tous beaucoup plus minces et tr├Ęs fermes - ils se sentent vite, mais ne font pas Je propose une conduite presque aussi confortable que la Speed ??2. Si Skechers peut continuer ├á affiner Nike Air Max 90 Pánské la vitesse du GoMeb, je la vois monter lentement au sommet du peloton pour les courses de marathon. De plus, et c'est tr├Ęs important pour moi, c'est l'une des tr├Ęs rares chaussures de course de marathon que je connaisse qui se trouve ├á un d├ęcalage de 4 mm; les Adios 2 / Boost, Nike Streak 5, New Balance 1400v2, etc. semblent tous solidifi├ęs ├á une chute de 10mm. Je suis tr├Ęs impressionn├ę par la vitesse 2 et le recommande sans r├ęserve. Je suis ├ęgalement excit├ęNike Air Zoom Pegasus 34 Damen de donner ├á la Speed ??3 (la chaussure que Meb portait pour gagner Boston cette ann├ęe) un essai pour voir quelles am├ęliorations ont ├ęt├ę mises en place pour cette chaussure. Je crois qu'il sera lanc├ę en novembre 2014. Je consid├ęrerais certainement la Viratta comme le marathon d'automne, mais je ne peux pas m'entra?ner pour de longs runs ├á cause de la fa?on dont il ramasse Nike Air Max 1 Womens les rochers. J'aime beaucoup la vitesse 2. J'ai consid├ęr├ę le Newton Distance III mais il est difficile de justifier une chaussure ├á 150 $ quand on peut avoir la Speed ??2 pour pr├Ęs de 80 $. Pareil avec les Viratta. Pour ce qui est de la fermet├ę et de la douceur, j'ai remarqu├ę que vous et moi avons des opinions tr├Ęs diff├ęrentes ├á ce sujet. Viva la diff├ęrence! J'ai l'envie de vitesse 3 en ce moment. J'aimerais pouvoir l'essayer. Je ne sais pas si ?a sort avant octobre ou pas. Probablement pas. En outre, si vous pensez que c'est plus doux, ce ne sera peut-├¬tre pas un changement bienvenu pour moi. Les chaussures Geez sont probl├ęmatiques. Ils sont une cible mouvante ├á coup s?r. Apr├Ęs mon marathon d'automne, j'ai l'intention de me concentrer enti├Ęrement sur le trail running et les ultras. J'utilise le Peregrine 4 et le GoRun Ultra Nike Air Huarache Herenpour les trails et profiter des deux. Merci pour la bonne chance. Bonne chance ├á vous aussi quels que soient vos objectifs. Merci comme toujours pour vos commentaires et commentaires.

G├│ra

Wy┼Ťwietl posty z poprzednich:  Sortuj wed┼éug  
Napisz nowy temat Odpowiedz  [ 1 post ] 

Kto jest na forum

U┼╝ytkownicy przegl─ůdaj─ůcy to forum: Brak zarejestrowanych u┼╝ytkownik├│w oraz 15 go┼Ťci